Club d'Aéromodélisme De Ouistréham Riva-bella : site officiel du club d'aéromodelisme de OUISTREHAM - clubeo

Ecolage

Centre de formation agréé FFAM

Le club possède le matériel nécessaire pour assurer l’écolage en double commande et en toute sécurité. Le premier vol est gratuit. Pour les vols suivants le futur élève devra s’acquitter des formalités et cotisations obligatoires (voir formulaire demande d’adhésion téléchargeable sur le site).
      -La possibilité d’écolage est fonction de la disponibilité des moniteurs bénévoles, des conditions météorologiques et de la disponibilité du matériel. Les moniteurs sont seuls habilités à juger de l’opportunité des vols. Le nombre de séances par après-midi sera fonction du nombre d’élèves et de moniteurs présents. A la fin de la séance, l’élève se doit de participer au nettoyage et au rangement du matériel mis à sa disposition.
Lorsque le moniteur décide que l’élève est apte à voler seul, celui-ci devra utiliser son propre matériel, néanmoins il devra être assisté par un pilote plus expérimenté pour ses premiers vols en solo.

actuellement les formateurs sont:

Marc Requeut  et Gilles Parizel

sur oxalys

Résultat de recherche d'images pour "avion rc oxalys"

Petites annonces et ici la météo plus précise 15 jours
attention j'attends les réactions vu la chaleur et l'empressement à visiter le site 15 jours
attention j'attends les réactions vu la chaleur et l'empressement à visiter le site : nouvelle photo 15 jours
Fête du club 23 septembre 2018 15 jours
à lire 16 jours
gg 16 jours
Informations de ce mois 18 jours
Suivez la flèche : nouvelle photo 1 mois