Club d'Aéromodélisme De Ouistréham Riva-bella : site officiel du club d'aéromodelisme de OUISTREHAM - clubeo

De retour de la Breizh FPV racing 35, c'était juste ENORME !

30 septembre 2015 - 21:26

La vidéo jointe, ce n'est pas moi, mais le vainqueur de la course, et c'est juste une machine !!! c'est pour vous donner un aperçu du circuit, et quel circuit !

42 pilotes au total. Essai et qualifs le samedi puis course et relais le dimanche.

Mon meilleur temps aux qualif était de 1min 36 pour 3 tours, le meilleur temps (vidéo) est de 1min 13.

j'avais le 5ème meilleur temps du week end.

Dimanche, premier quart de finale de course, grosse erreur alors que je poussais pas : je me mange un drapeau au premier tour, donc c'est foutu pour moi.

Dimanche aprem, mon équipe de relais termine 3ème.

Le clou du spectacle, pour cloturer l'évènement, un vol freestyle A FOND avec les 6 meilleurs pilotes (temps qualif). J'ai fini encastré dans un tasseau, la mobius 50 m plus loin !! Bref week end de folie.

A+ pour de nouvelles aventures FPV !!!